Devenir membre

Le club est un endroit accueillant et sécuritaire pour tous les membres, tant pour les novices que pour les marins plus expérimentés. Le club a environ 160 membres seniors et 50 membres associés et juniors. Que vous possédiez un bateau ou non, il est possible de devenir membre au club. Vous pouvez avoir accès aux dériveurs du club lorsqu’ils ne sont pas utilisés pour les cours et vous pouvez également, si la course vous intéresse, vous joindre à un équipage.

Membre senior

Ses membres séniors sont les propriétaires d’embarcations dont les demandes d’adhésion ont été approuvées par le Comité de s élection et dont les comptes ne sont pas en souffrance. Dans ce contexte, est considéré comme propriétaire d’embarcation un individu qui paye une cotisation annuelle pour un mouillage, une place à quai ou pour une embarcation remisée à sec.

Formulaire d’adhésion membre senior

Membre associé(e)

Est membre associé un individu qui n’est pas propriétaire d’un bateau dont la demande d’adhésion a été approuvée par le Comité de Sélection et dont les frais de cotisation ne sont pas en souffrance. Pour être membre associé, l’individu doit être âgé de 30 ans le 1er janvier de l’année de sa demande d’adhésion. Tous les privilèges d’un membre senior s’appliquent à un membre associé sauf le droit de vote. Les privilèges du club s’appliquent au conjoint du membre associé ainsi qu’à ses enfants âgés de moins de 21 ans domiciliés chez leurs parents. Cliquez pour obtenir les frais de cotisation et la demande d’adhésion de membre associé.

Formulaire d’adhésion membre associé

Membre intermédiaire

Est membre intermédiaire un individu dont la demande d’adhésion a été approuvée par le Comité de Sélection et dont les frais de cotisation ne sont pas en souffrance. Un membre intermédiaire doit être âgé entre 19 et 30 ans le 1er janvier de l’année de sa demande d’adhésion. Tous les privilèges d’un membre senior s’appliquent à un membre intermédiaire sauf le droit de vote. Les privilèges du club s’appliquent au conjoint du membre intermédiaire ainsi qu’à ses enfants âgés de moins de 21 ans domiciliés chez leurs parents. Cliquez pour obtenir les frais de cotisation et la demande d’adhésion de membre intermédiaire.

Formulaire d’adhésion membre intermédiaire

Membre junior

Est membre junior un individu dont la demande d’adhésion a été approuvée par le Comité de Sélection et dont les frais de cotisation ne sont pas en souffrance. Un membre junior doit être âgé moins de 19 ans le 1er janvier de l’année de sa demande d’adhésion. Tous les privilèges d’un membre senior s’appliquent à un membre junior sauf le droit de vote. S’il est propriétaire d’un bateau, celui-ci doit être un bateau remisé à sec. Les privilèges ne s’appliquent pas à la famille du membre junior. Cliquez pour obtenir les frais de cotisation et la demande d’adhésion de membre junior.

Formulaire d’adhésion membre junior

Questions concernant l’inscription?

Téléphone – 514.695.1272