byc-deck-snow-1925x1280

Bon vent, santé et bonheur en 2024

Journée GRUE proposée – 11 mai 2024

Bienvenue au
Yacht Club de Beaconsfield

Le Yacht Club de Beaconsfield offre une vue imprenable sur le lac Saint-Louis. Un port pour 160 bateaux, dont l’entrée est d’une bonne profondeur, et une cale sèche qui peut en abriter 80 est à l’usage de ses 240 membres. Bien intégré dans sa communauté, le Club offre chaque été des camps de voile auxquels environ 150 jeunes participent. Les adultes peuvent aussi s’initier à cette fantastique activité grâce aux cours qui leur sont offerts deux fois par semaine.

École de Voile

Notre école est une fenêtre ouverte sur le monde passionnant de la voile. Notre organisation à but non lucratif offre le programme de formation de Voile Canada, VoileCAN, aux jeunes et aux adultes.

Naviguer à CYB

Les marins du Yacht Club de Beaconsfield peuvent généralement être classés dans une ou plusieurs de ces trois catégories: les élèves de l’école de voile, les compétiteurs, et les croiseurs.

Social(e)

La socialisation fait partie intégrante de la voile. Nos membres ont l’occasion de se rencontrer et d’échanger dans notre club-house patrimonial ainsi qu’à la Marinière, le bar avec terrasse nouvellement construit directement sur le port.

Nos commanditaires / 2023 / Sponsors

Un grand merci à tous nos commanditaires qui nous appuient lors de nos événements de collecte de fonds.

Que se passe-t-il au YCB ?

Tous les aspects de la voile sont importants au YCB. Nous proposons des programmes primés “Apprendre à naviguer” en été pour les enfants et les adultes. Nos membres participent à la fois aux courses et à la croisière. Les installations et les aspects sociaux du YCB sont parmi les meilleurs à Montréal.

Start typing and press Enter to search