Bienvenue au
Yacht Club de Beaconsfield

Le Yacht Club de Beaconsfield offre une superbe vue du lac Saint-Louis. Il y a une bonne profondeur à l’entrée du port. Le Club a 240 membres, un port pour 160 bateaux et une cale sèche pour 80 bateaux. Le club appuie la municipalité tous les étés en offrant des cours de voile pour les jeunes. Il y a environ 150 jeunes qui s’inscrivent aux cours. Le club offre également, deux fois par semaine, des cours de voile pour les adultes.

École de Voile

Notre école est une fenêtre ouverte sur le monde passionnant de la navigation à voile. Notre organisation à but non lucratif offre un programme d’apprentissage certifié par Voile Canada pour les jeunes et les adultes.

Naviguer à CYB

La voile au Yacht Club de Beaconsfield tombe généralement dans l’une des trois catégories: l’école de voile, les coursiers et les croiseurs.

Social(e)

L’aspect social a toujours été un élément clé de la voile. Nos membres apprécient l’utilisation de notre club-house patrimonial ainsi que la terrasse nouvellement construite surplombant le port.

Que se passe-t-il auYCB ?

Nous nous concentrons sur tous les aspects de la voile. Nous proposons des programmes primés “Apprendre à naviguer” en été pour les enfants et les adultes. Nos membres participent à la fois aux courses et à la croisière. Les installations et les aspects sociaux du YCB sont parmi les meilleurs à Montréal.

Ian Bruce

Mai 28,29

Sélection aux jeux Canada

Start typing and press Enter to search